Notre programme de fidélité

A Meros, nous récompensons votre fidélité


Ce n’est plus votre première fois à Meros ? Profitez-en !

Valables sur nos 3 sites, le programme permet à nos clients fidèles de recevoir des avantages exclusifs durant leur séjour.

Petites attentions, goodies, remises sur les offres annexes… découvrez à quoi vous avez le droit !

Plus vous achetez de séjours et de services annexes (restauration, packs romantiques…), plus vous obtiendrez d’avantages.

Les niveaux de fidélité

Votre niveau de fidélité dépend du montant que vous avez dépensé sur 3 années.

  • Niveau bronze 🟤 : à partir de 750€ dépensés.

Profitez de petites attentions laissées dans votre logements ainsi que d’un early check-in offert à votre prochain séjour.

  • Niveau Argent ⚪ : à partir de 1250€ dépensés.

En plus des avantages du niveau bronze, bénéficiez de goodies exclusifs (tote bag, mugs spéciaux, bougies…) ainsi que de remises sur nos offres annexes (restauration notamment).

  • Niveau Or 🟡 : à partir de 2500€ dépensés.

En bénéficiant à la fois des avantages du niveau bronze et du niveau argent, vous aurez accès en avant première à la réservation à certaines dates clés (Saint-Valentin, fêtes de fin d’année…), à un tarif flexible offert ainsi qu’à des remises plus importantes encore sur les prestations complémentaires.

Conseils

  • Afin de bénéficier de ce programme de fidélité, il est important de réserver sur le même compte à chaque venue. Cela permettra à nos logiciels de vous enregistrer en tant que client fidèle.

Conditions d’utilisation

  • Vous êtes éligible à ce programme et ne savez pas comment obtenir vos avantages ? Pas d’inquiétude ! Nous savons automatiquement votre niveau de fidélité dès votre arrivée.
  • Un mail vous sera envoyé à chaque obtention de niveau de fidélité. Une newsletter correspondant à votre niveau de fidélité vous rendra également compte des avantages dont vous avez le droit.
  • Valables sur nos 3 établissements.

Ce n’est plus votre premier séjour à Meros ? Nous vous récompensons !

Un programme de fidélité pour nos clients fidèles

Vous avez adoré votre premier séjour au sein de l’un de nos trois établissements et vous avez souhaité revenir ? Ou peut-être avez-vous profité de multiples services comme les packs romantiques ou la restauration ? 

Selon le montant que vous avez dépensé sur trois ans, vous pouvez avoir accès à notre programme de fidélité. Plus vous profitez de séjours à Meros et de nos prestations complémentaires, plus vous aurez droit à des avantages. 

Notre programme de fidélité s’applique sur l’ensemble de nos sites, que ce soit au Domaine de Meros à Plonévez-du-Faou, aux Suites du Dossen à Santec ou aux Suites de Bougainville à Concarneau. Que vos séjours se déroulent face à la Vallée de l’Aulne ou face à la mer, vous bénéficiez des nombreux avantages prévus.  

Lire la suite

Atteignez des paliers de fidélité et bénéficiez d’avantages exclusifs sur vos séjours

Notre programme de fidélité se compose de trois paliers, basés sur le montant que vous avez dépensé sur trois années : niveau bronze, à partir de 750 €, niveau argent, à partir de 1250€, et niveau or, à partir de 2500€.  

Des avantages qui varient en fonction du niveau atteint : pour des séjours plus complets encore en Finistère

Profitez d’escapades et d’évasions en duo encore plus complètes. 

Lorsque vous atteignez un nouveau palier, vous bénéficiez des avantages inclus dans le palier précédent. Un client argent bénéficiera à la fois des avantages de son palier et des avantages du niveau bronze. Cela fonctionne de la même manière pour le niveau or. 

Si vous atteignez le niveau bronze, vous aurez accès à de petites attentions préparées avec soin avant votre arrivée dans votre logement, petites gourmandises notamment. De plus, vous pourrez bénéficier d’un early check-in, et ainsi d’une arrivée anticipée à 15h au lieu de l’heure habituelle de 16h30. 

Concernant le niveau argent, il vous permet de bénéficier de goodies exclusifs, comme un tote bag, des mugs spéciaux pour deux personnes, des bougies, ainsi que des remises sur des prestations fournies : remises sur les petits-déjeuners, paniers apéritifs, paniers repas… 

Vous avez atteint le niveau or ? Accédez à une avant-première sur des réservations à des dates clés comme la St Valentin, Noël ou encore le Nouvel An. En parallèle, vous aurez également l’avantage de profiter d’un tarif flexible offert, qui vous permettra de décaler et annuler le séjour comme vous le souhaitez (voir conditions d’utilisation), et également de remises encore plus avantageuses que celles du niveau argent sur les prestations complémentaires dont notamment, ainsi, la restauration. 

Conseils et conditions d’utilisation 

Vous êtes éligible à ce programme de fidélité mais n’avez rien reçu ? Vous ne bénéficiez pas des avantages indiqués selon le montant dépensé ? Cela signifie sans doute que vous avez réservé vos séjours sous différents comptes. Afin de vous reconnaître comme client fidèle, il est important que vous réserviez sous le même compte à chaque venue. 

Des mails ainsi que des newsletters vous donneront toutes les informations nécessaires concernant votre palier dès que vous l’aurez atteint.

Offres spéciales